Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Salvina
Les créations de Salvina
Les créations de Salvina
Newsletter
8 octobre 2011

la frivolité avec navette (un pas a pas ) 1

CIMG8870

la frivolité avec navette n 1

le fil blanc (la pelote )

fil rouge (navette )tenir ensemble

CIMG8871n2

passer le fil (b )autour des doigts tenir ensemble

entre le pouce et l'index avec le fil (r )

CIMG8872n3

CIMG8873n4

on commence

CIMG8874n5

passer la navette autour de deux fil (b ) tirer

premiere boucle (demi noeud )

CIMG8875n6

CIMG8876n7

passer en dessous les deux fil (b )

CIMG8878n8

revenir avec la canette au dessus la passer

rCIMG8879

entre l'espace et tirer deuxieme boucle ( un noeud )

090325074400689219

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je suis un jeune artisan créateur d'objet en bois, Je réalise entre autre des navettes de frivolité en bois, si vous avez des besoins, n'hésitez pas a me contacter sur mon mail: julius37000@hotmail.fr. Et pour voir toutes mes créations, sur mon Facebook: Julius tortue.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> julius
Répondre
J
Bonjour, je suis un jeune artisan créateur d'objet en bois, Je réalise entre autre des navettes de frivolité en bois, si vous avez des besoins, n'hésitez pas a me contacter sur mon mail: julius37000@hotmail.fr. Et pour voir toutes mes créations, sur mon Facebook: Julius tortue.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> julius
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 188 754
Archives
Publicité