Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Salvina
Les créations de Salvina
Les créations de Salvina
Newsletter
8 octobre 2011

la frivolité avec navette (un pas a pas ) 4

CIMG8891n1

pour attacher ensemble

recommencer comme le ( premier pas a pas )

4nd

 

CIMG8892n2

avec un crochet entrer dans le dernier picot

tirer une boucle

CIMG8893n3

CIMG8894n4

passer la navette a l'interieur de la boucle tirer

CIMG8895n5

CIMG8896n6

4nd 1p 4nd 1p 4nd tirer le fil (b ) fermer

a vous maintenant

090325074400689219

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette explication très clair qui m a bien aidé entre de cours
Répondre
M
merci et avec 2 fils de couleurs différentes c'est super j’essaie des demain <br /> <br /> bises et bonne soirée!
Répondre
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ce que tu fais, bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Merci pour ces explications, j'ai toujours eu envie d'apprendre la frivolité mais je retarde toujours le moment. Il va quand même falloir que j'essaie...Bonne soirée.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 187 929
Archives
Publicité