Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Salvina
Les créations de Salvina
Les créations de Salvina
Newsletter
21 juillet 2013

Roses en broderie Brasilienne

246698-f54da-52722144-m750x740-u2fedd

ce ne pas moi qui l'ai fait

je trouve qui sont trop joli car un ce jour je le ferai pour une carte

ou bien un coussinet a epingle que pense-vous ?

peut-etre que vous avez autres idée

http://www.liveinternet.ru/tags/%E2%FB%F8%E8%E2%EA%E0+%EB%E5%ED%F2%FB/page2.html

gif-dolls-258

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, l'idée des carte est séduisante.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
M
trop jolie broderie , beaucoup de raffinement !! beaucoup d elegance !!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Claire
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 188 115
Archives
Publicité