Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Salvina
Les créations de Salvina
Les créations de Salvina
Newsletter
7 juillet 2013

Vive les vacances !!!!!!!!!!

cf92e985

 houpi !!!!!!!!!!!!!!c'est les vacance

Je  souhait a toute mes amies des belle vacances

  a ceux qui part et ceux qui ne partent pas

                                          

              Voici, je suis avec toi, je te garderai partout où tu iras ( Genèse 28:15 )                         

N'est-ce pas réjouissant de savoir que Dieu est aussi proche de nous que l'air que nous respirons ?
Il est toujours avec nous, quand nous somme chez nous , quand nous allons en vacances
ce qui signifie que sa paix est toujours avec nous, de même que sa joie, sa puissance et sa victoire !

Emmanuel, Dieu avec nous Matthieu 1.23

signature_2

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 188 940
Archives
Publicité